UNE BELLE RENCONTRE...

19 février 2017 - 19:44

FCSB : 1 - 2 : AS NIEUL 87

Le FCSB s'est incliné deux buts à un après prolongation face à l'AS NIEUL 87, pensionnaire de Promotion d'Honneur. Le club est éliminé de la coupe de la Haute-Vienne. Après une première période engagée où le FCSB avait trois fois l'occasion d'ouvrir la marque, les visiteurs entamaient mieux le second acte et bénéficiaient d'un pénalty à la 60' (l'arbitre assistant avait levé hors-jeu sur l'action d'avant et le central lui avait demandé de baisser son drapeau pour laisser l'avantage à nos couleurs...). Quoiqu'il en soit, GERAULT arrêtait le tir adverse et le score restait vierge. Sur une autre attaque visiteuse dix minutes plus tard, GERAULT devait à nouveau s'employer. En fin de rencontre, VIGNAUD avait la balle de la victoire mais sa frappe s'envolait au dessus de la barre transversale (89'). La partie basculait donc dans la prolongation quand l'AS NIEUL 87 ouvrait la marque (107'). FAUCHER avait l'occasion d'égaliser (111') mais le gardien s'interposait. Sur la contre attaque, les visiteurs doublaient la mise (112'). Tout le monde pensait que la partie était finie et bien non. Nos joueurs ne baissaient pas les bras et à force de pousser, ROCHE réduisait la marque (117'). L'exploit était possible et SAINT-BRICE faisait le siège de la surface adverse. Sur le dernier corner au second poteau, VIGNAUD était seul face au but mais était gêné par GERAULT, monté pour l'occasion et sa tête passait au dessus du but. Bravo au groupe pour sa combativité et le jeu proposé.