JS LIMOGES LAFARGE (C) : 2 - 5 : FCSB (B)

12 mars 2017 - 17:59

DEFAITE DE LA RESERVE (B) CONTRE SAINT-PRIEST SOUS AIXE...

Le FCSB (B) s'est imposé cinq buts à deux sur la pelouse très compliquée de l'annexe 2 de BEAUBLANC face à la JS LIMOGES LAFARGE (C). Les locaux commençaient idéalement la rencontre et ouvraient la marque à la suite d'un corner au bout d'environ dix minutes de jeu. Dans la foulée, SAINT-BRICE se réveillait et BARBIER égalisait en devançant le portier limougeaud. Au milieu de la première période, LIMOGES LAFARGE doublait la mise suite à une grossière erreur défensive. Nos joueurs réduisaient la marque avant la pause...ou plutôt le défenseur limougeaud qui en ratant son dégagement à vingt mètres de ses buts, arrivait à lober son portier. En seconde période, SAINT-BRICE maitrisait son sujet et BOUTIN sur un ballon en profondeur inscrivait le troisième but de l'après-midi. GIETHLEN d'une super volée aggravait la marque quelques minutes plus tard puis BARBIER finissait le travail suite à un superbe centre de BEDOU. Une rencontre presque parfaite puisqu'à dix minutes de la fin de la partie, sur un accrochage au milieu du terrain, PREVOT et SOURY étaient exclus avec le libéro de LIMOGES LAFARGE...Bravo au groupe.

La réserve (B) s'est inclinée à domicile trois buts à zéro face à un adversaire tout simplement plus fort. Malgré cela, les joueurs n'ont pas démérité et auraient mérité de réduire la marque. SAINT-PRIEST SOUS AIXE mérite sa place de leader de la poule de 4ème division.