FCSB : 2 - 0 : AUVEZERE FOOT 19

19 mars 2017 - 22:12

VICTOIRE DE L'EQUIPE FANION...

L'équipe fanion a dominé la rencontre contre AUVEZERE FOOT 19 et l'emporte logiquement deux buts à zéro. Le FCSB mettait son adversaire en danger dès le coup d'envoi. LAVALADE envoyait dès l'entame un centre tendu devant le but adverse, sauvait in-extremis par le défenseur adverse sous la pression de ROCHE. FAUCHER prenait le dessus sur son adversaire à chaque accélération mais notre n°11 était trop collectif dans le dernier geste et voyait même le gardien adverse remporter un face à face. Entre temps, CAMUS prenait un carton blanc pour contestation et laissait son équipe à 10 pendant dix minutes. BOUTAMINE aura lui aussi pris à défaut son latéral à plusieurs reprises sans arriver à marquer. Il faudra attendre la 20ème minute pour voir le FCSB ouvrir logiquement le score. BOUTAMINE était au duel avec l'excellent gardien d'AUVEZERE sur un centre venu de la gauche mais le ballon finissait sur la tête de DEVAUTOUR qui marquait dans le but vide. Ouverture du score logique pour les locaux qui continuaient sur le même rythme pour creuser l'écart. TROUTAUD voyait sa frappe puissante passer juste au dessus de la barre et DEVAUTOUR effectuait une frappe lourde qui passait tout près de la lucarne. Ce même DEVAUTOUR était proche du doubler la mise lorsque DUVERNEUIL lui adressait un superbe centre sur la tête mais le gardien était vigilant.

A la mi-temps, les locaux étaient satisfaits malgré un nombre important d'occasions mais pas à l'abri d'un éventuel retour des corréziens.

Au retour des vestiaires, le FCSB continuait d'avoir la possession du ballon mais le gardien adverse était en état de grâce. Il multipliait les arrêts avec notamment trois arrêts coup sur coup mais encaissait un but malheureux à la 63ème minute suite à un corner de BOUTAMINE. Ce but allait décourager les visiteurs qui prenaient des risques en fin de match sans pour autant inquiéter GERAULT. En fin de partie, le FCSB avait des boulevards mais le gardien adverse restait solide.

Victoire très importante en vu du maintien face à un concurrent direct mais il ne faudra rien lâcher pour remonter au classement et s'éloigner de la zone rouge.

La réserve (A) s'est inclinée à domicile face à l'US VAYRES deux bus à un. Nos joueurs ont dominé la première période sans concrétiser. En seconde période, VIGNAUD ouvrait la marque sur pénalty mais les visiteurs égalisaient dans la foulée. A 5' de la fin de la partie, l'US VAYRES inscrivait le but de la victoire.