FOOTBALL CLUB DE SAINT-BRICE SUR VIENNE : site officiel du club de foot de ST BRICE SUR VIENNE - footeo

SAINT-BRICE S'ELOIGNE DE LA ZONE ROUGE...

26 mars 2017 - 22:46

VICTOIRE DANS LA DOULEUR EN CORREZE...

Le FCSB se déplaçait chez un concurrent direct pour le maintien puisque les deux équipes avaient exactement le même nombre de points avant le match.

Il ne fallait pas arriver en retard pour voir cette rencontre. Dès l'entame, SAINT-BRICE étouffait son adversaire et gagnait tous les duels. La débauche d'énergie allait être rapidement récompensée. Sur un centre de FAUCHER côté droit, DEVAUTOUR ouvrait le score d'une frappe croisée (2'). Peu de temps après, sur une touche de DEXET directement dans la surface, DEVAUTOUR reprenait le ballon de volée pour le placer dans le petit filet sur son deuxième ballon (5') !!! Les corréziens étaient complètement passés au travers de leur entame de match mais allaient relever la tête par la suite. En effet, les locaux mettaient plus le pied sur le ballon et commençaient à gagner des duels. Sur leur première incursion dans la surface, ils réduisaient la marque par RANSAN à la suite d'un ballon mal dégagé (16'). Le FCSB allait alors subir jusqu'à la pause et craquait une seconde fois lorsque DEXET taclait MIRAMON dans la surface. Pénalty incontestable que BEGOUT transformait sans trembler.

Score logique à la mi-temps mais rageant pour le FCSB qui menait tout de même 2 buts à 0 au bout de cinq minutes de jeu.

Au retour des vestiaires, nous retrouvions le FCSB du début de match avec énormément d'envie. La domination était nette mais les attaquants n'arrivaient pas à se procurer des situations dangereuses. Les spectateurs attisaient les débats et les Saint-Briçois commençaient à sortir de leur match. C'est d'ailleurs à ce moment là que BEYNAT allait se créer une énorme occasion. Sur une perte du ballon pleine axe, la défense voyait MIRAMON partir défier GERAULT mais l'attaquant perdait son duel. Grosse alerte pour les Haut-viennois qui aurait pu voir BEYNAT leur passer devant sur leur seule occasion de la seconde période. A la suite de cette action, le FCSB allait pousser pour obtenir la victoire. Les coachs GEORGES, DAVID et VENTURA décidaient de lancer le joker VIGNAUD pour le dernier quart d'heure puis de faire rentrer à nouveau DEVAUTOUR pour les dix dernières minutes après avoir soufflé... A la 86ème minute, BOUTAMINE tirait un corner au second poteau, DEVAUTOUR renvoyait le ballon de la tête au premier poteau pour l'opportuniste VIGNAUD qui coupait la trajectoire et donnait l'avantage au sien. Coaching payant qui permettait au FCSB de reprendre les quatre points. A la fin de la rencontre, BEYNAT poussait mais ne réussissait pas à inquiéter la défense Saint-Briçoise.

Victoire au combien importante pour le maintien qui permet à SAINT-BRICE de s'éloigner du bas de tableau et de faire le plein de confiance avant la dernière ligne droite. 

Commentaires

UN GRAND MERCI A LA SNG GARRAUD... et LA STG FRAPPE ENCORE ! environ 12 heures
2-0
FCCL COGNACOIS / RESERVE (B) 2 jours
FCCL COGNACOIS / RESERVE (B) et 2 autres : résumés des matchs 2 jours
3-0
RESERVE (A) / SC VERNEUIL SUR VIENNE (C) 2 jours
3-1
EQUIPE FANION / CA RILHAC-RANCON (B) 2 jours
Convocation 4 jours
RESERVE (B) : nouveau joueur 4 jours
FCSB (B) - A.N.F. 87 (B) : nouvelles photos 14 jours
FCSB (B) - A.N.F. 87 (B) et FCSB - ES GUERETOISE (B) 14 jours
FCSB - ES GUERETOISE (B) : nouvelles photos 15 jours
FCSB - ES GUERETOISE (B) et FCSB (B) - A.N.F. 87 (B) 15 jours
GUEULE DE BOIS ! et GUEULE DE BOIS ! 15 jours
AVENIR BELLAC/BERNEUIL / EQUIPE FANION 15 jours
2-3
CA SAINT-VICTURNIEN / RESERVE (B) 16 jours
CA SAINT-VICTURNIEN / RESERVE (B) et 2 autres : résumés des matchs 16 jours