CHAMBERET - FCSB : LE RESUME...

4 avril 2017 - 10:19

PROMOTION DE LIGUE...

Saint-Brice s'est incliné deux buts à un face à un prétendant à la montée. Pourtant ce sont les joueurs du FCSB qui ouvrait le score à la 27ème minute par l'intermédiaire de l'inévitable Devautour qui plaçait une tête croisée dans les filets du gardien local à la suite d'un coup franc parfaitement tiré par Boutamine. En face, Ouattara donnait du fil à retordre à Lavalade sans pour autant être décisif. Alors qu'on se dirigeait vers la mi-temps, Chamberêt égalisait à la 45ème minute. Gérault réalisait un arrêt réflexe sur une tête à bout portant à la suite d'un coup franc; Ndiaye frappait alors le ballon qui finissait au fond des filets. Hors-jeu ? et bien non...

Score logique à la pause puisque les deux équipes avaient eu leur temps fort.

En seconde mi-temps, nos joueurs dominaient les débats sans parvenir à reprendre l'avantage. Vignaud et Devautour voyaient leurs frappes repoussaient par le gardien ou fuire le but. Chamberêt avait aussi l'occasion de prendre l'avantage sur un coup franc indirect mais le joueur étant tout aussi surpris que les joueurs de Saint-Brice de la décision arbitrale, se précipitait en le jouant vite malgré le but vide. Le ton montait entre l'arbitre et les Haut-Viennois. Chamberêt inversait la tendance en frappant la barre et sur un long ballon dans le dos de la défense, Fayçal (étrangement seul...hors-jeu ? non non...) venait ajuster Gérault et donnait la victoire aux siens (83'). Fin de match tendu où deux Saint-Bricois prenaient deux cartons blancs.

Défaite difficile à accepter au vu du contenu du match. Cependant, très bon état d'esprit entre les joueurs des deux équipes. Chamberêt sera à la lutte pour la montée jusqu'à la fin de la saison. Pour le FCSB, il faudra lutter jusqu'au bout pour garder l'écart avec les équipes de bas de tableau.

Commentaires