DEFAITE CE DIMANCHE...

16 avril 2017 - 20:01

CONTRE L'AS ST-SULPICE LE GUERETOIS...

L'équipe fanion s'est inclinée deux buts à un contre l'AS SAINT-SULPICE LE GUERETOIS.

Le début de match était très pauvre dans le jeu pour les deux équipes. Les vingt-deux acteurs se procuraient très peu d'actions offensives. Il fallait attendre la 21e min pour voir l'ouverture du score des locaux. Sur un corner côté gauche, GONCALVES s'élevait plus haut que la défense creusoise pour ouvrir le score et débrider le match. Peu de temps après, DEVAUTOUR se présentait seul devant le gardien mais manquait son face à face. Certainement l'un des tournants du match. Du côté des visiteurs, aucune occasion nette à se mettre sous la dent. Saint-Brice rentrait au vestiaire avec un but d'avance sans pour autant avoir pratiqué un grand football.

Au retour des vestiaires, le visage des oranges allait complètement changer puisque les joueurs de Saint-Sulpice Le Guérétois dominaient la seconde mi-temps du début à la fin. Les joueurs du FCSB étaient méconnaissables et dominés dans tous les secteurs de jeu. L'égalisation intervenait rapidement à la 60e min, sur un centre venu de la gauche, le numéro 10 adverse ajustait GERAULT de près. On se dirigeait alors vers un match nul mais sur un ballon dans le dos de la défense, le numéro 11 adverse ajustait GERAULT pour donner la victoire aux siens. Une seconde période à sens unique où Saint-Brice ne méritait pas mieux. 

Cette défaite permet aux visiteurs de passer devant Saint-Brice, qui va devoir se réveiller très rapidement pour éviter la relégation.

Commentaires