FCSB (B) : 1 - 1 : SC SEREILHAC

23 avril 2017 - 18:16

DEFAITE DE LA RESERVE (B) A ROCHECHOUART...

La réserve (A) a partagé les points avec le SC SEREILHAC. En réalisant une premère période moyenne, nos joueurs s'exposaient aux attaques adverses et sur un ballon dans le dos de a défense, LE CHARBONNIER partait au but et ne laissait aucune chance à RAMAT. A la 41', GIETHLEN s'arrachait sur un ballon mal jugé par la défense de SEREILHAC et centrait en retrait pour RASOLOFOMANANA A. qui tirait lourdement sous la transversale du portier adverse. En seconde période, SAINT-BRICE retrouvait son jeu et sur deux ballons côté gauche en fin de partie, RASOLOFOMANANA M. ratait le coche en touchant trois fois les montants. A noter que sur un ballon dans le dos de DENIZET et BOUTIN, LEONARD aurait pu inscrire un but pour son équipe. Score nul logique au vu de la rencontre.

La réserve (B) s'est inclinée chez le voisin de ROCHECHOUART un but à zéro. Celui-ci a été inscrit avant la pause.