BON VENT A TOUS...

7 juin 2017 - 23:40

UN GRAND MERCI...

Etant absent lors de l'Assemblée Générale qui aura lieu vendredi 9 juin à 18h30 au club house à CHAMBERY (suivie d'un cocktail et d'un barbecue), je voulais faire suivre ce petit message :

" Revenu au club à l'été 2012 avec l'envie de rendre à l'association ce qu'elle m'avait donné quand j'étais gamin, l'aventure se termine cinq ans après.

Etant de retour l'année où le club a découvert le niveau régional, j'ai pu apprendre et partager d'excellents moments au côté de Matthias LEONARD, entraîneur durant six saisons au FCSB et qui a beaucoup oeuvré dans sa réussite.

Après un exercice 2013/2014 compliqué, le temps était venu de me lancer. J'ai une pensée pour Denis (2014/2015), Christian (2015/décembre 2016) qui m'ont accompagné, soutenu dans cette tâche et pour Jorge qui a toujours était présent à mes côtés (2014/2017). Sur le plan sportif, ces trois saisons resteront positives enfin je pense (6ème, 4ème et 7ème en Promotion de Ligue) avec des hauts et des bas mais toujours avec l'idée que le groupe devait se battre pour honorer toutes les personnes qui se sont investies dans son développement depuis des années.

Chacun pensera ce qu'il souhaite de mon passage à la tête de l'équipe fanion, mais la certitude est que je me serai toujours investi avec à l'idée le souhait de défendre les intérêts du FCSB et mettre ses joueurs en avant plutôt que ma personne. Les valeurs collectives demeurent essentielles à mes yeux même si la vie d'un groupe n'est pas toujours facile à gérer.

Il me reste à remercier le bureau dans son ensemble, Manu D./Serge/Didier C./Tonio/Fafa pour leur aide au niveau du transport des joueurs, Dimitri pour son soutien en cette seconde partie de saison, Pierrick et Cédric pour avoir assuré certaines séances d'entraînements (2016/2017), Jérémie (2016/2017) et César (2014/2015) pour avoir mis en place le spécifique gardien de but, Patrick pour le lavage des équipements et l'ensemble des joueurs du FCSB que j'ai côtoyé durant ces trois saisons.

Je n'oublie pas aussi Didier R., Christian F., Vitor, Jérôme M. et P., Pascal, Romain G., Gaël, Michel qui ont donné de leur temps et ont toujours été présents sur les deux réserves sur cette période ainsi qu'Yves/Jacky, Président et Vice-Président depuis des années au FCSB et hommes aux multiples tâches (transport, traçage de terrain, représentants au niveau des instances (District, LCO) ...).

Le temps passe mais les souvenirs restent : les préparations du mois d'août à CHAMBERY, les entraînements en hiver au stade du BOURG, les joies, les frustrations et tous ces moments qui font que ce club ainsi que ses adhérents méritent le meilleur pour l'avenir...un grand MERCI et bon vent à tous ".

Johan GEORGES

Commentaires