TELETHON 2017

3 décembre 2017 - 18:47

TOUS A SAINT-JUNIEN...

"Samedi 9 décembre, la ville de Saint-Junien organise par l'intermédiaire de leurs associations, des activités de solidarité pour la journée du téléthon. Cette manifestation de solidarité doit être une vitrine pour le football local vis à vis du public, voisins d'autres associations ainsi que nos partenaires institutionnels (Mairie, Porte Océane Limousin, etc...).

Pour cela, et pour cette noble cause, nous souhaiterions apporter notre modeste contribution en étant présent au coté d'autres associations. Nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire, dans un créneau horaire qui vous convient, pour participer à ce Baby foot géant de 10h à 17h le samedi 9 décembre 2017.

Pour cela utiliser vos réseaux sociaux club pour vous inscrire ou par SMS à mon numéro : Vitor: 06 68 88 31 57.

Bien sur amis, familles, collègues de travail, enfants ... tout le monde est convié à cette journée, passez le message autour de vous.

Nous comptons sur vous.

Le FC Saint Brice."