Match nul 1 à 1 à Flavignac.

11 décembre 2017 - 18:16

Match nul 1 à 1 sur la pelouse de AS FLAVIGNAC.

Buteurs :

-Vignaud J

Ce week end, l’équipe C se rendait à Flavignac pour un match de haut de tableau (les 2 équipes ayant le même nombre de points occupaient la première place de la poule).

Sur un terrain détrempé, nos joueurs commencent le match pied au plancher et inscrivent le premier but dès la 6ème minute de jeu par le capitaine Joël.

Le premier acte fut majoritairement à l’avantage des oranges mais les locaux se créèrent quelques occasions et furent à 2 cheveux de l’égalisation mais heureusement Nicolas put stopper le ballon sur la ligne de but.

Score à la pause 1-0 pour Saint Brice.

La seconde mi-temps s’est déroulée sur un terrain à la limite du praticable avec beaucoup de glissades et de pertes d’appui.

Pendant ce second acte, les locaux se sont procuré les meilleures occasions et il aura fallu une très bonne défense et un extraordinaire Nicolas dans les buts pour ne pas encaisser de but.

En effet, nos joueurs ont fait preuve d’une grande vaillance sur le plan défensif, en ne lâchant rien sur chaque duel. Comme indiqué auparavant, Nicolas fut l’auteur d’une grande seconde mi temps en étant présent sur tous les ballons, allant même jusqu’à arrêter un penalty de Flavignac.

En fin de partie nos joueurs ont eu quelques occasions de doubler la mise, avec notamment une reprise accrobatique de Greg qui fut stoppée par … une flaque d’eau devant les buts.

A la 80ème minute, sur un énième centre des rouges de Flavignac, Nicolas ne put rien faire sur une superbe reprise et le ballon est venu se loger dans la lucarne. Egalisation 1-1.

Le match s’est conclu sur ce score de parité 1-1.

Félicitations aux joueurs qui ont fait preuve d’une grande vaillance et d’entraide sur un terrain très peu propice au beau jeu. Ce resultat reste un bon resultat chez une très bonne équipe de notre poule.

Etat d’esprit à conserver pour les prochains matchs et prestations à reproduire avec des conditions climatiques plus propices à la pratique du football.

Mention spéciale pour Nicolas dans les buts, auteur d’une excellente prestation.